Dimanche 2 mai 2010 à 21:48

 Je t'ai parler comme un fou. Les mots sortaient plus vite que les idées. Forcément les premières qui viennent sont indéniablement mauvaises. Oui, j'aurais dut me taire. Faire abstraction de tout se qui me passe par la tête, et tenir le discours banal de chaque personnes qui se voient sur internet mais rarement en vraie. Et qui du coup, en disent le moins pour garder le minimum de d'aisance qui leur scie. Mais voila.
Moi je suis moi, et j'ouvre ma gueule souvent pour dire des conneries, car quand j'ouvre ma gueule, c'est pas que je pense vraiment se que je dit. Mais surtout que j'en peut plus. Est ce que du coup, je me venge en voulant être insurpportable. L'a tu mérité? L'ais-je mérité? 
Je croit que toute ses questions sont inutile. Ma connerie a été faite il y a un ans, et maintenant je t'en porte responsable. Le pire c'est que j'ai toujours fait ça. Sa ne m'a jamais aidé. Alors la réaction logique de tout le monde c'est de se barrer. D'allé voire ailleurs. Mais moi, je reste dans ma merde, et plus qu'avant car maintenant toi aussi tu n'est plus là.
Plus je m'engueule avec quelqu'un, plus c'est un appel a l'aide. 

Mais personne ne veux aidé quelqu'un qui gueule, qui pete un cable... J'aimerais juste avoir cette petite partie qui me permet de me vider. Et je parle pas de mon fichut blog. Il est là pour tout remuer cet enfoiré. Et je me rassure pas en lisant les pages précédentes. Il me faudrait juste quelqu'un. Partager. Je ne demande pas plus que ça. Mon partage est devenu minime, je partage plus rien avec personne. LA seul chose qui me reste encore un peut c'est mon temps, mes rêves, et moi... Alors forcément, on en demande plus. Toujours plus. Surtout que chaque rêve explose avec ma tête.

Mais personne comprend cet appel, alors comment me faire comprendre?

Caché tout et faire semblant d'être heureux, en attendant que sa arrive?

Ou continuer se long appel qui se reproduit chaque fois que je croise une
personne que j'ai aimé sur notre bien aimé net et qui me pousse à lui sortir
toutes les atrocités que ma tête peut créer.

Je suis désolé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2992420

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast