Jeudi 27 septembre 2007 à 23:34






Il y a comme ça des vieux films, on ne les connais pas. Ils nous connaissent pas, et ils ne tardent pas à se faire connaitre, et à ne plus se faire oublier. Je ne vais pas vous mentir sur cette rencontre, elle fut dans une salle de cours, dans un lycée beauvaisien.
Se film, malgré son age, à su garder en moi, une image jeune d'un cinéma d'en temps. Se film, se conte populaire allemands, à réussit à devenir un  mythe du cinéma grâce à Murnau.
Mais comment parler de se film en noir et blanc qui à mi de la couleur dans ma journée? Comment évoquer se combat de Titan entre un coeur pure et le diable en personne? Comment parler de cette partie de pile ou face qui pourrait plonger la terre en enfer, et où seul le docteur Faust auras son mot à dire... Que dire, d'un film où l'amour sauve l'humanité...

Demain, chez Julie... Merci Monsieur Vendredi.

Par Sardine le Vendredi 28 septembre 2007 à 18:33
J'y ai passé mon été.

J'suis bretonne, sinon =)
Par morchain le Samedi 29 septembre 2007 à 15:29
de rien :)
mais l'amour par dela les differences... c'est plus ou moins ca en fait...
il faut voir le film...c'est ca mais ca ne l'est pas...
Baisers sur le nez.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2227610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast