Lundi 10 décembre 2007 à 20:36





 J'en ai marre, je suis crever. Je n'arrive plus à me sortir de mon lit, et le weekend ne m'a pas apporter de repos. Pas de grasse mat' cette semaine rien de ça... Mes mains, mon corps, mon esprit demande de s'échapper de façon artificiel et part la faute de yan, se soir sa ne sera pas possible...
Je sais que je vais craquer, que je vais devoir trouver un moyen pour me calmer. Non, je ne suis pas accro, ou dépendant. C'est juste le lundi soir... La pire journée de la semaine, suivit du mardi. La journée que je déteste presque autant que le lundi...
J'ai plus envi de rien faire, et sa n'est même pas si je me force à écrire cette article pour dire où j'en suis. Mes rêves ne jurent qu'en la verdure, et sans elle je pense perdre tout mes moyens. Mais il y a tellement de chose qui me manque, que je ne peut expliquer si cela vient seulement de se que l'on nomme coupable à chaque instant.

J'en ai juste marre, je n'aime pas pousser des coups de gueules. Je n'aime pas me dire que se soir je vais me faire chier car rien vas rendre ma soirée divertissante. Comment se dire que demain vas être bien, si le soir précédent je suis comme ça. Dieu sait que je n'aime pas me coucher avec cette attitude. Si seulement quelque chose, quelqu'un modifiait ma soirée. Si seulement quand je rentre chez moi je n'aurais pas trois choses à faire d'ennuyante, peut être que je louperais pas mon car le matin, peut être que j'aurais quelque chose qui me motive. Mais rien. J'ai juste envi de voyager, de bouger et de ne pas connaitre la banalité.

Ouais, c'est bien beau les rêves comme ça qui ne prennent pas forme, et  demain, le rêve toujours en tête, je prendrait banalement mon car pour me retrouver dans la même ville qu'hier et de tous les jours depuis trois ans. J'ai la blase, demain j'ai encore cours toute la journée. Si au moins il y avait le soleil...

Et je fait encore des plainte muette, car moi même je n'ose pas y répondre. Je sais trop que dans tout les cas, c'est pas demain que ma vie vas changer, sa n'est pas demain que je découvrirait le "pure" bonheur... Alors je souffle à longueur de journée, comme si cela pouvait changer quelque chose. Mais finalement, je me retrouve toujours dans la même situation...

J'en ai marre de Hodenc, de Beauvais de Truffaut et de ses banalités... J'ai besoin de piment...

Par RoseNoire le Mardi 11 décembre 2007 à 18:23
Je croyais qu'on ne pouvait pas partir en Hiver ?
J'en ai marre. Nous ne sommes pas heureux. Mais l'a t'on déjà réellement été ?
Par tioule le Mercredi 12 décembre 2007 à 0:06
un jour aou tl'utre ton reve deviendra realité, tu partira avec des ami(e)s qui te son chere, tu ira loin et en meme temps pas tres loin......Peut etredans une autre region, peut etre dans un autre pay, mais ne tkt pas, sa t'arrivra un jour... que sa soi qans 2mois ou dans 10ans, il faut que tu aie toujour cette envie au fon de toi et quelle te fasse avancer...... bisouxx
Par kwistoff le Jeudi 13 décembre 2007 à 14:13
J'en ai marre de Hodenc, de Beauvais(...)

==> viens à Amiens!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2353429

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast