Dimanche 29 juillet 2007 à 22:35




Voila, mon retour en France c'était et sa reste aujourd'hui. J'ai encore du mal a me réhabituer à mon clavier français... Mais bon, après une nuit blanche j'avais envi que tous se passe sur des roulettes. Que le voyage se passe calmement, que les problèmes, que toutes les souvenirs, que tous se qui peut nous faire passer une mauvaise journée ne se retrouve pas sur notre passage.
Mais on n'as pas tous se que l'on veut dans la vie... On n'as pas la cuite que l'on voudrait même si on fait tous pour... On n'as pas le beau temps, on n'as pas se que l'on avait prévus... Donc pour commencer, un car délabrer, crade et qui tombe en panne. Ensuite un TGV qui a une heure et demie de retard...Enfin, tous pour te donner la pêche quand tu ne l'a pas... Une bouffe dégueulasse, la fatigue, l'énervement...La lettre de Lorinda, qu'on ne sait pas comment prendre... Se fou t'elle encore de moi? Me croit elle encore capable de faire les même erreurs... Certain qui nous manque... Ou plus tôt certaine. Toutes les choses que l'on a faire en deux semaines, plus de cigarettes, même pas une petite bière.
Des amis qui te propose une soirée mais qui finalement te laisse tomber...

J'en ait marre... J'aurais du rester a me bourrer la gueule en espagne... Au moins, j'avais pas besoin des autres...

Par pomme le Lundi 30 juillet 2007 à 18:10
Mais ils t'ont pas laisser tomber!!! il ont fais un détour pas chez moi, désolé mais l'appel du poppurs tu comprends?? aller moi j'taime que même!
bisous
Par nina le Lundi 30 juillet 2007 à 22:10
theo g po ton adresse mail

ya luis ki dio kil ferait bien une partie sur hattrick avec toi...mais tu rep pas

un gros bisou fréro
:)
Par il babbo le Mardi 31 juillet 2007 à 9:47
Carissimo Théo, viva la libertà!

pero' non deve essere impossibile prendere un telefono e chiamare i tuoi genitori, per dire come stai, se hai bisogno di qualcosa eccetera.
Insomma passa delle buone giornate ma : FATTI VIVO.

un bacio e a presto

il tuo babbetto (che ha molta voglia di vederti).
Par RoseNoire le Vendredi 3 août 2007 à 22:30
Moi me foutre deta gueule ?
ça fait plaisir ! :)
Sinon, j'adore cette chanson.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2109428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast