Dimanche 11 octobre 2009 à 23:50

Comme deux métaux frapper par de l'acide, on se détache, on se sépare pour faire de nos atomes qui si bien s'unissaient auparavant, des pièces cassé et coupante... L'on as tout cassé comme un miroir, on a jeter la pierre ensemble sans se concerter, le plus déconcertant c'est que comme des ricochets, les ondes continuent à afflué et à nous berser. Moi sa me fait gerber et j'ai envis de quitter le navire. Je ne comprend pas pourquoi cette belle croisière se transforme en naufrage, et que les vagues ne font que s'additionner comme des frères qui s'unissent dans un champ pour arracher plus vite le blés. Sa fait mal, j'ai bue la tasse. Je me suis noyer un peut... Déjà j'avais peur de nager, maintenant j'ai juste peur de me mouillé...

Pov petit canard...Pov conard tout dépend des fois, je suis pas plus coupable qu'innocent, pas plus que toi en tout cas. Mais dans se cas là, pourquoi se planter dans le dos se couteau que l'amour na put qu'affuter pour saigner. Je ne sais pas, et je me pose dorénavant la question à chaque instant ou je peut interroger ma penser. Malgrer tout se temps, je ne comprend toujours pas.


Explique moi, toi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2917110

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast