Lundi 7 janvier 2008 à 20:07

Monter dans le car et prendre la route, pour rentrer à la maison. Sa faisait deux semaines que ça n'était pas arriver et sa ne m'étais pas franchement manquer. Au détour d'un tournant, au détour d'un village, j'ai lever le regard vers se carreaux ou je m'écrasais depuis une dizaine de minutes. "issue de secours", y était inscrit. Fallait'il que je tape dedans, que je brise la glace, moi qui à besoin d'aide en se moment? J'ai serrer mon point et je n'ai pas bouger, j'ai regarder la maison aux rideaux rouges et je me suis tut.

Il y a les cowboys fringants et leurs paroles, leurs petite histoires, leurs petites ballades d'un autre monde qui fait voyager. J'aimerais rencontrer ma "reine", ou au pire qu'il n'y ai "plus rien"...



Par kwistoff le Mardi 8 janvier 2008 à 9:25
"Plus on attend, moins ça vient", le mieux etant de réussir à s'occuper l'esprit de façon à ne plus y penser, et ça aura l'air de venir tout seul :)
Et j'te soupçonne d'avoir été torché quand t'as commenté mon blog :p
Par jessie le Mardi 8 janvier 2008 à 17:19
je n'ai pa pu le lire jusqu'au bout, pa le tps ou peur de craquer, mais les quelques pages ont suffi pour me toucher voir me transpercer. quand je monterai dans le car, les vitre me sembleron differentes... (humour) et toi aussi... je t'ador et 2 fois plus quand je lis ce que tu écri, tu mérite d'être heureux. bisous
Par Ellitrym le Mardi 8 janvier 2008 à 20:32
Je t'ai envoyé un mail car impossible d'allumer mon portable qui s'est éteint quand j'ai voulu t'envoyer un texto;)
Par naftaline le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:34
je connais peu de chansons de ce groupe....

les étoiles filantes, plus rien et rémy.

c'est honteux :P

une autre chason aussi ;mais j'ignore le titre

les étoiles filantes m'ont fait rêver mille et une fois....
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2393704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast