Vendredi 18 mai 2007 à 21:14

J'ai envis de faire comme promit, j'ai envis de partir. Je ne pense pas avoir atteind de près le 0 absolut. J'attend juste les bonnes nouvelles de la météo de ma vie. Mais voila, au journal pas mal de chose se passe et les envoyés spécial se déchainent à chaques jours... Par contre, mon flash spécial n'arrive pas. Surements que les journalistes on peur de mes futurs regrets...
Mon bateau sur la mère tangue comme jamais, j'ai peur de tomber à l'eau entre deux courants. Je cherche alors la meilleur îles pour se reposer. Pour prendre le soleil, pour passer le temps, pour gagner de l'avenir...Mais voila, le vent est à plat... Il ne pousse pas mes vagues, il ne me donne pas la possibilité d'avancer.
J'ai besoin de savoir se que je doit faire... Et sans toi je ne peut rien décider...

Trop de métaphore, dans peut de mots. Je ne vise pas la compréhension des personnes non concernées...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1916937

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast