Lundi 26 mars 2007 à 12:29

Si certain m'avais dit que tous allais finir un jours comme ça...J'ai envis d'écrire se qui devrait me faire sourire, me rendre heureux. Si qui m'a donné la pêche se matin, se qui me trottait dans la tête dimanche, le sourire que je reffoule cet aprem. Mais j'ai aussi envis d'écrire se qui devrait me rendre triste, se qui fait peur. Se que je sais qui vas bientot arrivé. C'est une simple question de temps. Mais je sais aussi que cette peur est partager, que je ne suis pas le seul. Que vas t'il se passer? Comment iras la vie sans ou de son côté. Comment les jours vont s'enchainer plus autant comme avant. Je ne peut pas m'imaginer vivre avec se vide, cette futur présence de la solitude. J'idéalise la situation, je me dit que cela iras bien pour toi. Que l'on vas s'en sortir chacun de son côté.
Et sa me creve, de me dire que je tente de rester optimiste, je te dit adieu là, car je serais peut être pas capable de le dire le moment venu...

MERDE A TOI ET DE SE QUI VAS NOUS ARRIVER


Par Shank le Samedi 31 mars 2007 à 11:06
L'heur est venus de nous dire a+, de ne plus penser mais de foncer…
alors a l'heur ou tu lira ça je serai déjà plus là…
Mais regarde le ciel tu me verra accompagner de ma douce et belle…
Mais ne t'en fais pas pour moi, occupe toi de toi.…
Par bouton-dor le Mercredi 4 avril 2007 à 20:11
Kestion ! Kestion ! Komment fais tu pour mettre des chansons dans ton article, j'ai beau chercher moa, jtrouve pas moa ! sitiplé help me ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1755592

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast