Samedi 7 juin 2008 à 19:01

J'aurais bien voulut recommencer à écrire, à vous dire se qui se passe par la tête, se qui me traverse et me transperce. Mais j'en suis incapable. Je me sens mal, je n'ai pas le moral se soir, et personne à vrais dire semble s'en soucier.
Je demande juste à être heureux moi, rien de plus. Mais voila, quoi que j'y face, il y a soi des con qui me mettent des battons dans les roues (car sa les amuses, ou simplement car se sont des fils de "...."), ou des personnes qui envoient des messages ou des e-mail comme une bouteille contre un mur. Ils l'envoient car pour eux c'est la seul solution, mais en face, la bouteille explose et fait du mal. Eux se sentent mieux, mais moi... NON.

Et il y a des noms comme ça qui deviennent tabou, la seul prononciation de ses quelques syllabes sont l'équivalent de l'ouverture des robinets d'un immense barrage... Oui, je craque, j'en peut carrément plus. Qui est ce qui m'écoute encore? Cela fait combien de temps que je n'ai pas put me confier à quelqu'un? Sa fait combien de temps que personne n'est là, quand j'ai besoin de pleurer dans les bras de quelqu'un?
J'en peut plus, je suis à bout.

Quand je pense que je n'avais rien demander moi...
Juste d'être un peut heureux.
La vie s'acharne...

Par Kwistoff le Dimanche 8 juin 2008 à 12:58
Mon grand, le plus sérieusement du monde, j'avais pensé à t'appeler hier soir, mais comme tu es dans une phase d'avant-bac (comme une bonne partie des lycéens), j'ai eu peur que tu ne veuilles ou puisses pas répondre à ma proposition... enfin bref si un de ces quatre tu t'ennuies sur Beauvais-beach, fais moi signe, je suis dans le coin.
:)
Par Fee-brilite le Dimanche 8 juin 2008 à 13:07
J'aurais aimé voir que tu vas mieux, j'aurais aimé te voir comme dans les débuts de ce blog. Mais je ne peux te souhaiter que un "courage, avec le temps..." ou encore "tu finiras bien par rencontrer des bonnes personnes, qui te correspondent". Mais voilà, tout ça semble bien bateau, et juste surfait.

Juste, je continue à venir, moi, même si on ne se connait pas.
Par coconouille le Dimanche 8 juin 2008 à 23:28
écrit tant que tu peux, encore et encore...ça te fera du bien, plus que tu ne l'imagines.
Je sais, la vie n'est pas facile, mais ton tour viendra...on rencontre des gens qui valent vraiment la peine, des gens qui nous donne envie de vivre. Des cons y'en a beaucoup, de partout. Mais il y a des gens différents...c'est eux que je recherche et je sais que je les trouverais, c'est ça qui me fais avancer.
Et puis nous nous sommes là. Peut être que tu t'en contrefou, mais il y a des gens qui te lisent et qui t'écoutent...
C'est tout...
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2586688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast