Mardi 29 juillet 2008 à 16:40


Et je jette à la mer se message de détresse. Mon coeur isoler et vide n'as plus de raison de tenir debout. Sauver l'édifice...

Par tioule le Mardi 29 juillet 2008 à 23:57
Qu'est e qui tarive mon ti théo?? envoie moides texto kan tu va po bien, jessayai d te remonter le moral, ou pensse ot les delirs que lon a eu enssemble!!^^
Par pomme le Vendredi 1er août 2008 à 15:48
Theo mon chou, t'as vraiment pas l'air au top en ce moment. Aller t'inquiète pas la bulgarie ca va te changer les idées j'suis sur que y'a pleins de p'tites bulgares qui attendent que des français viennent les draguées! Saute dans l'bus en criant "A nous les p'tites Bulgares!"
Au pire tu peux toujours m'appeller! :)
Bichou mon chou
Par Florence le Samedi 2 août 2008 à 21:08
Coucou Théo, mots publiques mais bon tant pis, juste pour te dire de ne pas perdre courage, de parler à celle ou celui qui est toujours là, même si l'on croit fermement que non ; l'ami(e) ne peut pas s'empêcher d'être présent. On se revoit bientôt j'espère, bisous.
Par pomme le Dimanche 3 août 2008 à 23:10
Hellow!!
J'crois que tu pars demain donc bon voyage! :D
Si tu lis ca qu'en revenant j'éspère que tu as fait bon voyage!
Chouchou bisous mon chou
Et n'oublis pas que je peux rester des siècles sans t'appeller et pourtant penser a toi chaque jours! Même si j'le voulais je ne pourrais pas oublier mon Theo!
Par coconouille le Jeudi 7 août 2008 à 0:08
huhu c'est pas la grande forme en ce moment :o
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2638236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast