Samedi 28 juillet 2007 à 19:35

Y a des amères reflection, des pensée qui nous ferait dire que l'on change. Qu'on n'est plus le même, le genre de reflexion qui nous font comprendre qui on était. Ici a Barcelone, j'ai croisé un gas de mon age. Jai comprit que c'etait un con, j'ai aussi comprit que j'était comme lui, il y a encore un mois. J'ai beaucoup parler, peut d'elle, emfin déjà pas mal. Peut être trop, mais j'ai comprit se que j'avais été... J'avais envis de le tapper, se pauvre gas.

Mais bon, c'est le passer...

Hier soir, après avoir fait une bouteille de tequilla "paf" avec des amis sur la plage,après avoir discuter avec des musiciens de rue a 3h du mat, après avoir fait le con dans les rue en sautant partous, j'ai tenter de trouver le sommeil... Dans la rue, la bruit lourd et mélancolique d'un concert en agonie, où vers les 5h du mat, il n'y a plus de spectateurs. La près de moi, dans le lit voisin... Une amie, enfin... Une inconnue qui restera une amie de vacance. Pour trouver le sommeil, j'avais un seul souhait. Je voulait qu'elle soit là, "elle" celle qui a trainer mon coeur, celle qui la écraser part la faute de ma connerie. Alors, comme si cela pouvait combler se manque, j'ai demander qu'elle me passe sa main, juste sa main rien de plus... Fatale erreur, oui j'ait trouver le sommeil... Mais une seule chose restait tous de `même dans mon esprit, une seule chose emplissait mes rêves, cette Valentine...

J'aurais aimé que tous soit forcément different, j'aurais voulut être encore avec elle... J'aurais voulut, tant de chose que je n'ai plus... Il parait que c'est ca la vie...

J'ai hâte de la revoir, de la revoir comme si rien n'avais changer,

Par pomme le Dimanche 29 juillet 2007 à 16:26
oui c'est ça la vie, vouloir ce qu'on ne peut avoir... A croire que nous sommes sadomazo quelque part...
Par ga-ailes le Vendredi 10 août 2007 à 14:35
Et si, justement, tout avait changé
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2106918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast