Mardi 24 novembre 2009 à 22:49


Damoiselle;


Ne me parle pas, ne te retourne pas, ne me regarde pas. Fuie tant qu'il est encore temps, fuie avant que je tombe. Avant que je tombe amoureu de toi, et que je ne vive que pour toi. Ne me piège pas dans mes problèmes et passe ton chemin. Je n'ai pas besoin d'encore rêver. J'ai besoin de réalité, et toi tu n'est qu'un condencer de se que j'aime. De se que j'espère. Fuie, avant que je me plante ce couteau dans le coeur. Avant que je souffre pour rien.
Arrête toi! Ne bouge plus! Ne fait plus rien!
Et voila c'est trop tard. Te voire partir augmente mon désir. Que tu fuie me donne folie. Rapproche toi de moi, et je ne regarde pas. Car tu est trop près, tu est trop fausse, tu est trop grosse dans ma vie. J'ai besoin de place, et quand tu fuie tu me rappel que tu as une vie. Que je ne suis qu'un être humain, et que j'ai besoin de plaire. Si tu est là, je ne te sens pas, juste peur de se qui arrivera. Tu part et en retard monte le cafard, de savoir de ne plus te revoir.

Pardonne moi, si ma vie est une douce folie. Marqué par des envies, par des souvenirs, par des craintes. Je suis le petit fou sans boussole qui cherche le sud sans perdre le nord. Mais la casserole se soir ne chante pas, et n'illumine pas ma voix de sa voie. Allé douce mélodie, emporte moi et fait oublier se visage. Qu'elle puisse partir sans regrets.


Je te rend ta liberté

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2935978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast