Lundi 21 juillet 2008 à 16:56



Allez tous vous faire foutre...

Par pomme le Mardi 22 juillet 2008 à 15:36
Theo, tu sais j'ai mis quasiment un an a comprendre le fonctionnement des gros, le seul qui ss 'soucis' des autres c'est l'Ecureuil quand il dit "pourquoi untel n'est pas là" et on se rend compte qu'on l'a pas appeller. C'est pas parce que Yan n'est pas là qu'on t'appelle pas. Les gros sont chez eux. Et Simon est chez lui avec Nico et Mini Macaque (et peut être Otmane). Si tu les appelles en disant "j'arrive!" ils vont rien dire, ils seront content.
C'est vrai que je sais pas grand chose de ta vie en ce moment, mais es tu venu me voir, me parler de ta vie? Tu sais très bien que pour t'écouter, rire avec toi (et de toi) je suis toujours là. On est deux pauv' paumés de l'amour toi et moi alors si y'en a une qui veux bien essayer de te comprendre c'est moi.
Et pour en revenir a Yansene, depuis ce début d'année lequel de vous deux a été le plus proche de moi? Avec qui je parlais d'Aymeric au début de l'année? Avec qui ais-je 1000 et 1 fois parler de Toflor, avec qui j'ai poser devant F.F? Avec qui j'ai taper des barres tel que "Swiffer!' et j'en passe?! Theo c'est vrai que toi et Yan vous êtes un couple parfais, que vous êtes complémentaires et tout ca, mais tu es aussi une personne a par entière et on le sait tous!
Bisous bisous Theo (fil de fer!)
Par pomme le Mardi 22 juillet 2008 à 17:06
Je ne sais pas quoi te dire, je comprend la plupart de tes repproches puisque ce sont les mêmes que je faisais. Non pas que je ne les fais plus mais je m'en suis accomodé. J'ai essayer de t'appeller mais j'suis tomber direct sur le répondeur.
Putain Theo si tu veux parler appelle moi! Si tu ne sais pas que tu peux m'appeller n'importe quand que ce soit pour discuter, pour te pleindre ou juste comme ca, alors je ne sais plus quoi te dire pour te conforter. Je tiens a toi et je suis désolé pour tout ce qu'il t'arrive, pour tout ce que tu ressens. Mais au lieu de tout garder pour toi dis nous. Dis moi.
Parle moi Theo, je suis là. Mais tu as raison, pas ici, pas comme ca. Appelle moi, ou je t'appelle, comme tu veux...
Bisous
Par shanks le Samedi 16 août 2008 à 22:04
Oui mais tu es en Bulgarie alors pour me faire foutre ça va être dure
lol
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2631696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast