Samedi 21 avril 2007 à 18:48




Voila, je vais pas mentir en disant que pour le moment j'ai déconner pas mal pendant les vacances. Mais faut dire que mes parents me motivent bien. Surtous avec leur petite morale à deux balles. Dans le genre, si tu veut on peut te donner de l'aide pour rattraper ton retard, même louise peut te donner un coup de main. Résultat dès le premier jours, ma soeur bosse ses devoirs (normal je vais pas l'accuser de bosser), mais ma mère aide ma soeur. Résultat il reste mon père (qui n'est pas de bonne humeur, et qui ne risque pas de me mettre de bonne humeur) qui était devant l'ordi il y a encore quelques minutes.
Se soir, on avait prévut ma fête d'anniversaire avec des amis, super! Je me suis même arrangé pour ne pas la faire chez moi, pour ne pas déranger mes parents. Mais bon, "Je suis trop sortis cette semaine, faut faire 50/50, entre amusement et travail...". Donc résultat, j'ai pas le droit d'allé à la fête de se soir. Parce que je suis trop sortis... Hier soir je vais quand même voire ma mère, à qui j'explique que cette fête est justement pour mon anniv! Réponse satisfaisante:"on en reparle demain".
Je vais donc me coucher avec le sourire, c'est déjà sa de gagner! Bref, cet aprem tous le monde m'appel pour savoir où c'est. On m'appel pour me demander quand j'arrive, je répond que je sais pas. Je rentre dans le salon, et vla se que ma mère me balance à la gueule. "Théo, je sais pas se que tu organise, mais j'espère que y a pas de malentendut."
Mais putain de merde! Quelle malentendut, on n'as jamais reparler de la fête depuis hier soir, alors que je me suis tapper 4 heures de cuisines cette aprem, alors qu'on avait tous le temps d'en parler! Enfin c'est sur que, chaque fois que je vois ma mère, c'est sois avec ma soeur pour l'aider, ou à table...
Mais quand faut'il la déranger pour lui parler où pour lui demander de l'aide pour les devoirs?

Enfin, si ma mère en à fait une fois allusion... Quand elle rigolait avec ma soeur sur son sac qui ressemblait à une tante... C'est sympa de parler de tante, quand on ne peut pas allé en soirée tantes...

Bref, comme disait yansene, "On n'as jamais vus de fête d'anniversaire sans la personne à qui on fête son anniversaire...". Hier, j'avais encore de l'humour, j'ai pus lui répondre "Sauf à l'anniversaire de la mort de quelqu'un..."
Enfin, moi sa me les casses bonbons, les bonbons. Je sais que si je me casse comme j'ai fait ses 6 derniers jours, mon retour à la maison ne seras pas sans mal...
Donc en gros, il peuvent se les mettres où je pensent leurs révisions pour les vacances, car j'ai pas que ça à faire de devoir bosser pour ne pas faire se que je veux quand je veux. De toute manière, si je fait pas comme mercredi, je risque pas de sortir une autre fois pendant les vacances...
Bas oui, car mercredi pour allé en fête, j'ai dut, comme dirait yansene "fuguer". J'ai laisser un message sur la table, j'ai prit la tante et mon sac de couchage et ma copine est venue me chercher en voiture, et je suis sortit sans prévenir personne.

Enfin, c'était juste un récit rapide d'aujourd'hui. Car demain, j'aurais les récits de tous ceux qui sont allé aux fêtes de se soir et qui me raconterons tous en rentrant au lycée.

Enfin, je le dit ici, comme si cela n'avais pas grande importance, mais si je doit réelement fuguer, j'attenderais deux trois choses:

-De ne plus avoir d'accroche aussi forte qu'avec yansene ou lorinda. Encore que Yansene sera enquaisser le coup, mais lorinda, elle aura jamais la force, en tous cas, c'est se que je crois...
-D'avoir plus d'argent liquide, je pourrais jamais m'en aller avec se que j'ai en se moment...
-Sa peut parêtre con, mais plus avoir mon appareil dentaire, je compte pas le garder très longtemps...

Mais bon, que je vous rassure, je compte pas partir, sa me servirais franchement à rien. J'ait trop de chose à perdre en partant d'ici et comme je ne peut pas tenir sans voire certaine personnes un certain temps, je ne vois pas comment je pourrais m'en passer.

Enfin, sa fait maintenant 40 minutes que je parle de se que je ne ferais ni se soir, ni pendant les vacances... C'est cool, car d'habitude tous le monde parle de se qu'il à fait, et dont il est fière... Bas, moi je devait être fière de se soir, vus le plan boycott qu'on à fait se soir, mais voila, je serais pas de la fête.

Bonne fête à tous, et allez vous faire foutre ceux qui pensent comme mes parents, car vous n'arriverez jamais à rien avec deux enfants...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est dure, j'ai encore le sable du bois où on devait passer la soirée de se soir dans mes chaussures. Vive le petit souvenir de mercredi soir...





Par Shank le Lundi 23 avril 2007 à 14:34
Moi je suis partis sans tunes donc je voi pas pourquoi tu pourrai pas ???? je te dis juste sois sur de toi ...Et fonce sans te retourner ...lol si moi jte dirai que tu es vnu a la teuf ,et que t parents sont pas forcement CON au contraire (et non j'irai pas me faire foutre lol) alors au sujet de fugue ta qu'as partir avec ceux que t'aime et que tu veux pas laisser !!!!C'est tout Con mais fO y penser !!
Par nina le Lundi 23 avril 2007 à 17:38
....
mais tu t'imagine quoi???
tout le monde se préoccupe pour toi
la morale à 2 balles com tu di... c'est parceque l'on s'inquiète... si tu savai el souci que l'on se fait tous...
je suis pas là pour te faire chier... j'essaye d'etre là pour toi....

les 4 h de bouffe ke tu t tapé(ki n'étai pas 4)
tu voi.. ta soeur conne et naive avai parlé avec ta mère... "visiblement théo a envie de lasagnes en smoment"
pourkoi pas..
ds ce cas théo préferera sans doute si on les fait maison, ça lui fera plaisir
(pour TE faire plaisir.. mais j'ai pas du comprendre le sens...pas du comprendre le sens du mot)
on a mi du temps.. mais moi.. ben jme suis marrée avec toi... parceque j'aime passer du temps avec toi.. parceque j'ai pas assez l'occasion de te voir.. et que j'en aurai pas l'occasion avant longtemps pq comme tu c g trop de taf...
moi je rentre.. et comme une fleur.. j'espérai passer du temps avec mon pti frere....
parceque je l'aime.. et parceque j'imaginai qu'il aimai passer du temps avec moi

en ce qui concerne le sac que g fait.. on arigolé sur sa forme parcequ'il est ridicule, t'as vu sa forme?!... j'avai meme pas pensé au rapprochement avec une soirée camping...

et puis di moi....
ne pense pas que papa et maman s'occupent moins de toi que de moi...
c'est faux.... ils passent leur temps à me parler de toi, ils sont préoccupés, ils ne savent plus quoi faire.... et moi non plu....

je suis entrain de perdre mon petit frere....(j'ai l'air con à pleurer derrière l'écran...vraimen con...)



Par on ne se connait pas le Vendredi 18 mai 2007 à 19:45
g lu la que 2 seconde

d apres se que j ai lu tes parents veulent te protégé c leur role en méme tmp
a toi de les rassurer en bossant par exemple pour leur dire que tu peux maitriser la situation
c en fesant rien que tu va les alarmé je pense

se n est que mon avis apres je ne connait pas tes problemes mais voila !
bonne chance
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1833778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast