Mardi 24 février 2009 à 3:55

Réfléchir ne pas réfléchir. Tourner en rond, fumer, chanter, danser, ne rien penser, juste à sois, rien qu'a sois. Ne penser rien qu'à moi. Comme je fait toujours, ça fait du bien, être dans ses rêves, dans la neiges, dans l'eau froide d'une baignoire. Ecouter de la musique, faire la fête, la cuisine, le bordel, faire chier les voisins. Dormir par terre, sur un fauteuil, confortablement dans un lit. Lire, jouer, au pc de la guitare, aux cartes, Perdre, gagner. Se reposer, se couler une douille, planer. Recommencer. Rêver. Ne pas réfléchir, continuer à fumer, et penser à sois. Et ne penser rien qu'à moi. Danser, sauter, et s'en vouloir.


Mon repos est ta clémence.

Par leafy-witch le Mardi 24 février 2009 à 10:59
Ce week end, que fais tu ? :)
Par pomme le Vendredi 27 février 2009 à 22:45
Je ne sais pas quand je vais te revoir Theo. Ca m'fait chier. Vacances trop courtes. Amiens trop loin. Retrouve Damien si t'y pense tiens!
Ye t'aime!
Par leafy-witch le Mercredi 4 mars 2009 à 18:03
Heureusement que tu es là.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2796305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast