Samedi 20 octobre 2007 à 15:55




Je réécoute en se moment la chanson que Christophe m'avais envoyer cet été quand je suis rentrer de Paris. Cette chanson qui m'avais fait écrire un de ses articles que l'on écrit avec les larmes. Le genre d'article que l'on écrit pour se rendre compte le lendemain matin en passant sur notre blog que sa n'était pas un cauchemar.
Se jours là, j'étais rentrer et j'avais trouver un petit message où Lorinda m'annonçait  que je  pouvait  faire se que je voulait... Quelle était avec un autre. C'est le genre de jours, où tu te fait la promesse de ne plus jamais lui parler, que le temps auras beau tous faire, ta rage seras toujours là.
Pourtant. Depuis jeudi, je suis officiellement avec elle, elle c'est séparer du jeune homme. Je dit bien officiellement, car cela date exactement de la semaine dernière. Là, se jurant un amour éternel et en se posant des questions sur l'avenir, songeant où serais là maison, au nombre d'enfant, et toute les choses qui angoisse tous le monde. On c'est trouver un objectif commun. Rester heureux, c'est con à dire. Mais le fait de réaliser nos rêves. De surfer un jours dans une mer sans requins, vivre en Bretagne, aux Pays Bas, en Espagne ou encore Annecy et son lac. D'avoir peut être des enfants (mais qui font pas chier avec la marque des gateaux aux chocolat au lait noisette). Enfin, de quoi garder une part de mystère à notre futur.

Se soir, elle met son sarouel qui me fait tant craquer, elle relâche ses cheveux. Elle sera toute belle se soir, elle sera la plus belle. Je l'aime.

Par RoseNoire le Samedi 20 octobre 2007 à 18:10
On va y arriver, même s'il ne faut pas trop se poser de questions, moi j'y crois.
Je me sens si bien...
Vivement ce soir, que je sois dans tes bras.

I love my Kekette.
(( Bah quoi ? :D ))
Par From.Ashes.to.Dust le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:45
Je suis heureuse, en ce moment... Et doublement heureuse que tu le sois aussi. Bonne soirée.
A la revoyure.
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2266846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast