Mardi 29 mai 2007 à 21:04

Les journées s'enchainent comme les chansons à la radio. Ce sont toujours les mêmes. On se lève le matin à la bourre.On prend le car pendant 45 minutes On arrive on se grille une clope, on attend que sa sonne, les cours s'enchaine avec indifference. A la récrée on fume une clope. On triche pendant les DS. On mange jamais se qui est au menu de la cantine. On a un coup de bar. On fini les cours. On attend le car, on attend 45 minutes. On discute de notre week end et on se demande, se que l'on fait pour celui qui vient. On rentre à la maison, on allume la télé. On mange, et on vas devant l'ordi... Et on vas se coucher pour se lever à la bourre pour prendre le car...

Mais rien ne change vraiment avec toutes ses journées. J'ai juste besoin de me changer les idées, de rompre avec le quotidien. Mais j'ai l'impression que la seul chose que l'on veut que je rompe avec mon quotidien c'est se qui me plait. On me demande de saccrifier mes seuls moments de liberté pour les études... Comme si je devait consacrer toutes mes journées à ne faire que ça... J'ai envis de sortir plus, de sécher un coup pour ne pas voire pendant une journée la tête quotidienne des profs...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1949377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast