Jeudi 16 août 2007 à 19:01




Traverser le brouillard que je venais de cracher. Mettre le son à fond pour l'écouter dans le jardin. Le chat qui nous suis et qui miaule à nos pieds, puis qui part gambader plus loin. On regarde le ciel bleu et les quelques nuages, un avion passe. Un train aussi dans la collines en face, au niveau du pont. Le torse à l'air, le vent nous frôle de ses douces mains, on frissonne. On se rentre...

Demain, je part en Vendée pendant deux semaines, je vais niquer mon foie et mes poumons, je rentrerait en pleine forme sous une nouvelle vagues... Vivement la plage, la guitare, le camping et le feu de bois. Je serais couper du monde et de ses environs, je n'aurais plus de nouvelles de vous et vous nous plus... Je serais donc plus prisonnier part ma condition de bloggeur.

Mission, "Smile"

Par psylabe le Jeudi 16 août 2007 à 21:02
bonne vacances!:d
Par mots.a.maux le Jeudi 16 août 2007 à 22:48
Bonne mission = ).

Tu aimes ton père ? Tu sais que tu vas le perdre mais tu n'arrives à l'écrire ici ? Peut-être qu'écrire ce que tu ressens pour lui, serait t'avouer, même si tu le sais, qu'il va partir... mais avant qu'il parte, montre lui que tu l'aimes =), il s'en sentira d'autant plus fort.

Peut-être que je dis des bêtises, ou que je m'embrouille, je ne sais pas = ).

Bonne vacances en Vendée.
Par pomme le Vendredi 17 août 2007 à 16:32
ben quand tu reviendra enlève tes questions anti spam!!!!
Voilà j'voulais dire un truc et j'ai oubliée! c'est ta fauteuhhh!
j'te f'rais pas de bisous pour ta peine!
Par ambre le Vendredi 17 août 2007 à 19:20
Amuses-toi bien. : )
Par Psylo-Actif le Vendredi 17 août 2007 à 20:13
ben dis donc il déchire ton blog 'tit T-O sans dec t'as pas fait l'ptit trou du'k pr la déco ça pète =) zoubi
Par Sourire-en-coin le Lundi 20 août 2007 à 21:01
Et ben moi, j'adore beaucoup ton blog. Même que moi, je suis bête parce que je t'ai tagué et j'avais même pas vu ton article. Même que moi je souris. Et puis même que j'espère que tu vas bien, là-bas, en Vendée. Même que moi, je m'appelle Noémie, et que moi je sais même pas ton prénom ( enfin pas par toi en tout cas )
Même que moi, je passe souvent ici, parce que moi j'aime ici. Parce que même que toi, tu as l'air d'être une personne très gentille, une personne bien. Oui oui.
J'espère que l'air de vendée décape, que l'air de là-bas vide, qu'on s'y s'en bien.

Merci m'sieu, de passer par chez moi, d'y laisser tes mots, j'en suis fière.
Pleins de sourires, pleins de sourires plus que sincères.
Je te dis à très vite. Tout vite. Quand tu seras de retour.
Par kwistoff le Lundi 20 août 2007 à 22:30
Putain, théo tu sais pas ce que tu loupes, mes parents partent pendant une semaine, tu sais ce que ça veut dire??? =D
Par naftaline le Mercredi 22 août 2007 à 12:01
une bonne cure de soleil
he bien profites en bien.... en rentrant, tu pourras pas t'empêcher d'allumer le pc :P
Par pomme le Mercredi 22 août 2007 à 18:08
chaque jour je viens ici et depuis bientôt une semain il n'y a rien de neuf et ca me manque et TU me manque!
Par RoseNoire le Vendredi 24 août 2007 à 14:19
Pfff... Tu me manques de plus en plus de jours en jours...
Ras le bol.
Par kwistoff le Samedi 25 août 2007 à 0:42
Moi aussi tu me manques théo! :)

Un outsider/noobdetonblog....
Par Garfield le Dimanche 26 août 2007 à 14:35
Et bah bonnes vacances et oublie pas de remplir ta mission!!!

Et ça m'a fait plaisir aussi que tu sois venu rendre visite à mon blog complètement inintéressant!!! =D
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2142773

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast