Mercredi 4 juillet 2007 à 11:18

J'ai passer la nuit à l'observer de mon coin, je sais, je lui ait fait peur. Mais je pouvait pas faire autrement, sa faisait tellement longtemps, sa faisait tellement de temps que j'ai pas dormit pour rester encore plus longtemps avec elle... C'est fou comme elle est belle, j'avou elle me remonte le morale elle me retient... Mais je sais qu'elle ne sera pas toujours là. Pourtant je voudrait que sa soit tellement different. Que ses bras s'ouvrent plus seulement quand sa vas pas... Je voudrait faire marche arrière, changer les erreurs du passé, pardonner quand j'aurais dut, et peut être que aujourd'hui tout serais differament. Je pleurait de rire, je boirais pour m'amuser...Enfin, je voudrait tellement...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2054731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast