Mercredi 14 octobre 2009 à 20:35

Peut être tu la connait aussi, cette impression là. Quand irresistiblement tu te sent attiré par ton lit. Comme si il était cet unique échapatoire que tu avais tant espérer. Là dans tes multitudes de couches de couettes et de draps, de toute ses forme confortable et accueillante tu te perd dans un bonheur insensé. Pourtant qu'est ce qui cloche dans ses moments là? Il manque se sourire, cette présence que tu cherche en vain de retrouver dans ta mémoire, mais tout semble évasif et loin. Mais qui peut bien se préocuper de moi en se moment? Qui s'inquiète? Tant de question en suspend... Si seulement je savais juste ça, qu'une seul fois j'ai plus d'importance que rien. J'en ai marre, d'être l'amis, le confident ou le dindon de la farce.

Chaque fois, cela revient comme une explication à tout... Dans se lit je suis seul, et à l'image de ma vie, ses derniers temps je ne le partage pas. Sauf avec les copains...
Pourquoi? Parce que je voit les visages changer autour de moi, de toujours changer autour de moi. Jamais les même personnes, personne ne reste tout le monde fuis le navire. Pourtant il n'y a que moi qui coule. Je ne comprend pas. A côté, je voit les autres qui se débrouille comme il peuvent, et sa fonctionne plus tôt pas mal. Je les regarde et je ne comprend pourtant pas. Qu'est ce qu'il y a en plus, qu'est ce que j'ai en trop en moin? Qu'est ce qu'elles ont alors en moins, en plus? Les questions se poses et les réponses ne viennent pas. Tout cela n'as pas de logique, n'as pas de réthorique. Mais alors pourquoi semble t'il qu'une malédiction s'abatte sur ma tête en permanence? Serais le fruit du hasard? Alors je devrait joué au jeux, peut être serais je plus chanceux. 
A non, que dit je... Je n'ais jamais rien gagné en loterie... ni au kermesse des écoles. A vrai dire, si je suis bien doué pour quelque chose, c'est bien de me plaindre. A vrai dire, je pense que c'est l'une des choses que je sais faire le mieu... Bon voila qui me remonte un peut le morale, voila enfin quelque chose que je sais faire...
Mais le plus décourageant, c'est de trouver personne à le dire en vrai et non sur un stupide clavier en plastique qui ne serv à rien sauf dire mes conneries une fois de plus....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2918090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast