Dimanche 11 mars 2007 à 10:21

J'ai fait un horrible rêve cette nuit, entre 4h20 et 7h30. Je n'ai jamais fait un cauchemard aussi monstrueu. Je ne pensait pas que je pourrait un jour être capable de faire un rêve sur la perte d'une personne. De réagir de cette manière à mon réveil, d'être inquiet, d'avoir besoin d'appeler mais de se dire que cela n'est rien. Il y aussi ensuite la haine qui monte en toi envers la personne coupable dans ton rêve. C'est l'instant où tu te dit, je l'ai jamais aimé se type, je fait lui faire regretter. C'est aussi le moment où tu te dit, que tu n'as peut être pas assé dormit et que tu t'endort pour faire ta 19ème heures de dodo de suite, avec une coupure d'une heure pour manger une tartine de miel à 3h du matin...
Enfin bref, j'ai du mal à m'en remettre des fatals, et je suis vraiment dégouter... T'avait raison mon amis, mais je te remercie tous de même de ton aide. Tu as tous fait pour que sa marche se soir là.



Mais se pourrait'il qu'il y ait un rapport direct avec le cinéma? Car je il est possible que "je crois que je l'aime" ait atteind mon subconscien (car je met bien au claire, le coeur dans l'amour, sa n'as rien à voire avec les sentiments) et me face croire que moi aussi j'aime. Enfin, je rassure Yansene, sa n'est pas parce que j'ai vus le film avec lui, que je suis à sa mersie...
Enfin, voila je me suis mi à écouter une chanson et je ne sais plus se que je voulait dire. Peut être que je peut dire que demain c'est la rentrée que j'ai encore rien foutu se qui me donne 12h pour lire un livre de Edgar Alan Poe, faire une carte de géo sur l'Italie et de finir mon TPE gniarc gniarc...Et que j'ai passer l'avant dernière journée de vacance à dormir dans ma chambre...



Par pomme le Lundi 12 mars 2007 à 21:17
hey!
mais qui est la personne dont tu parle (rêve et sentiments!!)
't'ais pas bcp vu today :( ! bekos a demain
Par eneaa le Lundi 12 mars 2007 à 21:44
Ahaha, cela est un secret. Il est vrais que cet histoire de rêve ma rendut compte de quelque chose. Même si, sa n'était pas mon premier choix. Enfin, il y a des choses qui sont plus belles quand on ne sais pas qui cela concerne.
Par pomme le Mardi 13 mars 2007 à 19:59
pour le rêve dis moi s'il te plais! :D
et pis pour les sentiments, quand t'en parle a yansene fais gaffe que marie soit pas a côté banane! mais bon tkt je garderai le secret! ;) bisous
Par eneaa le Vendredi 16 mars 2007 à 23:52
nan, je ne dirait rien^^ je met mon droit de véto!
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1710437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast