Mardi 17 juillet 2007 à 18:39

Alors comme jai pas de credit, je donne le recit part mon blog a la famille. Alors il fait trop chaud, il est difficile de dormir. Tous le monde est sympa, on samuse bien en boite (wouhouhouhou). Je me suis tapper un coup de soleil sur la plage... je retrouve plus mon schampiong et mon gel douche depuis se matin...Et la je vais vous laisser pour allez fumer. je ferais le resumer complet a mon retour. ciao

Par pomme le Mardi 17 juillet 2007 à 19:57
oui et ton coup de soleil se trouve sur le dos et y'a pleins de jolie filles! ^^
j'étais contente de t'avoir vu (sur le net précisons...) et j'ai eu Yan au tel, je le vois jeudi alors si tu veux que je lui passe un message fais le moi savoir, au pire si tu me vois pas co' laisse le message sur ton blog!
aller bekos' jtd
Par Sourire-en-coin le Mardi 17 juillet 2007 à 20:01
Contente d'avoir eu une embrassade de Barcelone, à garder percieusement =)
Ben moi des bisous de chez moi... C'est surement pas des aussi biens que ceux de Barcelone, mais, c'est déjà ça ^^
A bientôt M'sieu. =)
Par valentina le Mercredi 18 juillet 2007 à 19:24
Caro Theo, sono Valentina, trovia,oci a Barcellona, io vivo a Placa Sant Pedro 9, possimo fare un appuntamento Sabato Sera alle 19 nella Plaza Real, bar Glaciar, se ti va bene conferma nel tuo blog, oppure dimmi cuando possimo trovarci;;;;il mio mail è valentina@ara-b.org Ci vediamo presto
Par eneaa le Jeudi 19 juillet 2007 à 8:17
Come non sono cosi buono a scribere italianno, ti rispondo in Inglese. I don´t know if is possible for sabato, because every day we change the program. And i dont know if we are free at is moment. We are on Hostel, in the "calle del hospidal" in the center of Barcelona, no lontano del la rambla.
l'inderizio e 2C/ Hospital, 63 08001 Barcelona, Spain"
Spero verderti

Aussi pour les autres:

Alors melo, un gros bisou a toi (a yansene sa sert a rien, il voudra pas de ma part " Je suis trop barbu"). Bref, tu lui dira le bonjour de ma part en lui disant blein de bonheur (Je suis trop gentil...) Dit lui a l'oreille aue je voulait lui dire un truc a loreille.

Et pour la photographe un bisou plein de sable de la plage de Barcelone.

Bon je vais me coucher.
Par pomme le Jeudi 19 juillet 2007 à 22:48
J'ai bien passer le message. Il te dis "merci et tout pareil" Il dit qu'il pense a toi et que tu t'éclate bien en Espagne.
Voilà! j'te fais des bizow!
Par pomme le Vendredi 20 juillet 2007 à 13:36
au fait Theo j'ai compris ce que la fille a dit en italien! j'suis trop une best, en fait maintenant je sais que la compréhension n'est plus trop un pb! hihi! bisous!!
Par valentina le Vendredi 20 juillet 2007 à 18:46
Theo!! OK io cercherò di passare da calle Hospital.......capisco la difficoltà dei programmi.....anche per me è un po' lo stesso.....fino a quando rimani a Barcellona?.......magari possiamo fare colazione insieme....la mattina è più facile no?.....vediamo ....un abbraccio, valentina
Par Sourire-en-coin le Vendredi 20 juillet 2007 à 21:13
Hey le vacancier =)
Je voulais simplement te refaire des bisous avant que je ne puisse plus ( naan j'vais pas perdre mes lèvres, ni rien de tout ça ) simplement qu'après moi aussi je ne serais plus la ( quand tu pourras, tu verras mon article, d'ailleur j'ai fait une allusion à toi, enfin tu verras par toi même ) du coup, ben j'aurais pas internet ou très peu, me limitant mes bisous qui ne se feront plus pendant deux, trois semaines.
Voila voila.
Je ne te fais pas qu'un bisou plein de sable ( déja y'a pas de sable où je suis [ Et peut etre que le message n'était pas pour moi ] puis comme je ne reviendrais pas, un c'est peu [ peut etre pas pour toi ^^ ] )
Des bisous sur les deux joues, puis je te souhiate de profiter et de revenir avec un grand sourire sur le visage, sourire pleins de bonheur.
A bientôt.
Par eneaa le Vendredi 20 juillet 2007 à 21:48
Valentina, poso per sabato, pero non vedo dove la piaca real. La matina, si potrebe di si.
Par Garfield le Dimanche 22 juillet 2007 à 0:51
Bonnes vacances!!!
J'aime bien Barcelone! Bon un truc que j'aime pas c'est qu'il fait chaud, et j'aime pas le soleil...
Au moins en Angleterre c'est cool, y'a pas énormément de soleil!!!! =D
Par nina le Lundi 23 juillet 2007 à 23:09
un gros bisou (pas plein de sable.. juste plein de hodenc l'eveque...)

tien j'aurai d trucs à te faire écouter à ton retour

à bientot
ta "soeurette" (qu'est ce que t nouille de m'appeler com ça.. fréro :p )
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2084762

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast