Mercredi 14 mars 2007 à 23:04

Bon, je vais tenter de mettre des archives niveau photo...C'est pas possible des fois les têtes que je fait... Enfin, je l'ai met car sa ma fait bisard de trouver encore se genre de truc sur mon ordi. J'aurais dut tous virer.

Enfin première phto, sa doit dater du collège...



ensuite nous avons quoi... Les photos de cet été (qui ne sont pas si vieille que ça).
A première vue, c'est pas facile d'imiter le tigre de l'age de glace, avec deux batons de sorbet dans la bouche. (en tous cas le grrrrr, je le fait très bien)




Donc, une photo plustôt matinale.




Je croit que sa vas sufire pour aujourd'hui. Pas besoin de me ridiculiser plus que ça^^

Par ready.for.war le Mercredi 14 mars 2007 à 23:14
et bien :) qu'est-ce que t'as pu changer depuis le collège. tes longs cheveux soyeux te vont si bien à présent !
Par pomme le Jeudi 15 mars 2007 à 20:01
a cet instant précis je bénis dieu d'avoir fait que je ne te connaisse pas au collège car tu étais (et je suis dsl de te le dire) laid! non pas moche mais laid!! en fait c'est les cheveux qui font ca... dieu merci tu as remédier a ce pb!
Par eneaa le Jeudi 15 mars 2007 à 20:58
Et ma moman qui veut me les coupers... Je veut rester passable moi, et pas redevenir le porcinet du collège!
Par Shank le Samedi 31 mars 2007 à 10:48
Mdr moi je le connais depuis le college .mdr mais c vrais t mieu maintenant
Par Garfield le Mercredi 20 juin 2007 à 19:34
C'est marrant la tête d'ahuri que t'as, sur la première photo... XD
Par Léou le Lundi 9 juin 2008 à 19:31
Comment tu fais tout jeune ^^ normal d'un sens des photos qui date mais sa fait chelou
Bisouille
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/1721776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast