Samedi 15 décembre 2007 à 0:38

Alors, cet article commence tout simplement par un message que tu m'a laisser sur msn. Tu me disait "Tu ne m'as même pas adressé la parole...". Il a fallut que je te réponde. J'ai voulut te répondre ici.

-Hé bien, je t'ai pas adresser la parole parce que j'ai bien l'impression que dans ton petit jeux sa t'arrange bien. Je suis désoler de te le dire comme ça, car j'ai toujours douter en partie de tes sentiments, je sais que le "t" fait pendant Sarlat veut dire quelque chose. Mais après se qu'on m'a dit se matin, j'ai vraiment envi de prendre des distances, d'ailleurs, je dit se matin. On m'a beaucoup parler de toi aujourd'hui. Surtout à propos d'hier.
Mais bon, les apparences sont trompeuse. Pour commencer, le dvd je sais pas comment il est arrivé dans les mains de gaetan. Mais sache, que si tu te confie à lui comme se midi (car y a pas à dire, je savais que vous étiez sur les marches). Sa vas pas le faire. J'avais déjà de la rancune pour lui, et lui de la haine pour moi. Mais j'ai apprit qu'il avait eu l'intelligence de dire hier que je l'avais bien mériter de me faire larguer, que je l'avais chercher. Il y aura des compte à rendre, lundi sera la journée.
Après tout, normal, Julie n'était que son ex. Mais j'ai commencer à lui parler, à elle, seulement après qu'elle l'ai larguer. Je suis innocent... En tous pas coupable de sa blessure sentimental.

Après, pas mal de personne mon dit que tu était bien joyeuse hier. Bon, on m'a bien dit que t'avais boudiner quand la prof de Français à demander où J'étais. Mais pas suffisamment pour t'empêcher de l'appeler tout de suite après être sortie du cours.
Je sais, voila, c'est les "on dit". Comme d'habitude, il faut te faire confiance. Je sais c'est dure,  surtout après mercredi.

Je sais, je sais... Je sais se que tu vas me dire. Bas écoute, à l'inverse de toute les grandes promesses que j'ai faite, je l'ai laisser tranquille ton nouveau copain quand je suis sortit du lycée. J'ai tracer ma route, j'avais encore moins envi de te croiser avec. Je l'ai juste montrer du doigt à Mélanie en disant "voila l'enculer qui sort avec ma copine". Vous avez jamais remarquer, on dit toujours ma copine quand on vient de se faire larguer. C'est notre esprit qui refoule les évidences. Sa me faisait la même avec Valentine. "Ma copine ressort avec son ex"... Non non non "Ton ex sort avec son copain."...

C'est fou comme les choses simples comme ça mettent un temps à se remettre en marche. On garde les vieilles habitudes, et il faut finalement apprendre à les perdre.
Et après hier tu me disait peut être trois jours avec lui pour voire si t'était vraiment amoureuse... Tu sais, les on dit son fort et toi même tu y avait céder. Si je cède encore aujourd'hui, c'est parce que beaucoup de gens qui ne se parlent pas disent la même chose. Que j'ai confiance en ses gens là. Car mercredi ils étaient désoler pour moi.
Mais je garde en moi l'image de celle que j'ai connus. Je sais, "nous" sa à durer plus d'un mois, sa n'est pas comme les autres avec lequels tu jouait. C'est bien beau. Sauf que nous, on se faisait toujours la gueule et on se parlait presque plus. Là, tu avais raison. Sa ne pouvait pas durer comme ça. Même des amis me demandait avec humour "comment sa vas avec Lorinda?" La chance que je réponde "bien"était minime.  C'était ça le marrant, de toute manière je répondait toujours "Je me suis prit la tête avec elle, pour un rien." Toujours... Toujours... C'est là que tu as bien fait, c'est vrais que sa n'allais plus sur se point là.
Mais dans tout les cas, tu avait déjà prise les devants bien avant de me quitter, déjà deux semaines avant tu t'entretenait avec OCB sufisament loin pour que je n'entende pas parler de Julien. Après, oui, tu me disait. Mais tu me disait se que tu voulait me dire, sinon pourquoi s'écarter de moi pour en parler. Pov lolo... On s'en pose des questions dans le cerveau d'un homme. Mais tu verra, des fois le coeur sa suis... Quoi que le mien bat un peut fort ses derniers temps, au point que quand je tousse, j'ai l'impression qu'il s'arrête. Mais passons. J'en était où? A oui. Julien et les bablatages à l'écart. Bas, d'ailleurs, je me rend compte à quel point on peut aimé les amis.
La prochaine fois que OCB est bourrée et qu'elle a besoin de quelqu'un pour la tenir dans les marche pour ne pas tomber, elle n'auras qu'à crever.
Mais j'ai l'impression que sa fait beaucoup de haine dans si peut de mots... Gaetan, Julien, OCB...  Et toi là dedans.
Normal, tu n'est pas épargner. Ouais, tu préparait ton coup avec Julien déjà depuis longtemps non? C'est vrais, si  même Charlotte savais que Julien était à fond sur toi, c'est que sa tournait pas mal déjà dans Beauvais.
Mais je sais qu'il me manque quelque chose dans tout ça, une explication. Ouais. Sa me semble encore mystérieux.

Tien, c'est marrant. J'ai un peut l'impression de chercher des preuves, tu sais un peut à la Colombo. Mais bon, j'ai un peut l'impression que je vais faire comme dans les mauvais films policier. Tu sais, découvrir tout un peut trop tard quand je ne pourrais plus rien faire. Quand le coupable serra partit, et les victimes déjà enterrer.

Mais c'est le fait qu'il reste encore des zones d'ombres qui me tracasse. Je ne pourrais donc pas connaitre toute la vérité? Mais est ce que je veux vraiment connaitre la vérité? C'est une bonne question. Car c'est vrais, sa se trouve tout se que j'ai écrit ici est monter injustement, voire l'inverse tout se que je dit ici est la courte preuve de ses derniers jours.

Sa voudrait aussi dire dans le dernier des cas, que finalement ils avaient tous raisons. Ils avaient tous raisons en me disant que tu me ferais souffrir. Que si sa c'est passer comme je suis en train de le découvrir, tu t'est foutu de ma gueule pendant 1 ans et demi et que tu fait très bien la comédienne. Si j'avais encore de l'humour, j'applaudirais ton jeux que tu a tenue pendant autant de temps devant moi.
Mais sa ne veut pas non plus seulement dire ça, sa voudrait dire que je suis tomber amoureux d'une fille qui se paye ma gueule depuis autant de temps, qui m'a fait perdre des amis, des personnes à qui je tenait comme jamais. Des personnes que j'ai aimé même.

Si c'est vraiment ça, alors je ne pourrais pas te pardonner. Je ne t'en voudrait pas. Car si toi tu a été illusionniste moi j'ai  été aveugle et ça pendant trop longtemps. Mais sa je le sais pas encore. Il me manque une dernière chose et si c'est vraiment se que je pense, alors tu n'auras pas grand mal à m'oublier.



Par RoseNoire le Samedi 15 décembre 2007 à 9:38
Ce n'est pas possible comme tu me dégoutes soudainement. Comment peu tu écrire tout ça? Et pire encore... Comment peux tu y croire... Après tout ce que l'on a pu vivre ensemble et aussi supporté.


Je n'en reviens pas. Tu viens de m'écraser comme une merde, comme toutes celles sur lesquelles tu as déjà marché et sur lesquelles tu marcheras.

Le pire est que je le savais, cétait évident que cela finirait mal. Tu crois tout ce qu'on te dis, tu es totallement aveuglé par ta colère et tu ne tiens même plus compte de la véritée, tu l'effaces pour te rassurer...
Par StranGe-CaT le Samedi 15 décembre 2007 à 14:50
J'ai pas tout lu ça ne me concerne pas =^-^=
Mais ma jumelle est fragile...ce que tu as écris l'a sûrement blessée.

J'ai un très sale caractère aussi mais moins que mon Chéri xP

Allez faites la paix vous deux :(
Par kwistoff le Dimanche 16 décembre 2007 à 14:33
waow... rien à ajouter... en tout cas pas par commentaire
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2358686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast