Lundi 7 janvier 2008 à 20:07

Monter dans le car et prendre la route, pour rentrer à la maison. Sa faisait deux semaines que ça n'était pas arriver et sa ne m'étais pas franchement manquer. Au détour d'un tournant, au détour d'un village, j'ai lever le regard vers se carreaux ou je m'écrasais depuis une dizaine de minutes. "issue de secours", y était inscrit. Fallait'il que je tape dedans, que je brise la glace, moi qui à besoin d'aide en se moment? J'ai serrer mon point et je n'ai pas bouger, j'ai regarder la maison aux rideaux rouges et je me suis tut.

Il y a les cowboys fringants et leurs paroles, leurs petite histoires, leurs petites ballades d'un autre monde qui fait voyager. J'aimerais rencontrer ma "reine", ou au pire qu'il n'y ai "plus rien"...



Dimanche 6 janvier 2008 à 21:39

Aujourd'hui j'ai ranger le bordel de ma chambre, un peut comme le bordel de ma vie. Sa me faisait chier, remuer toute cette merde pour être un peut plus présentable. Les cendres renversées sur le sol, les bières vident, la saleté d'une image misent en suspend.
J'ai prit un grand sac poubelle, j'ai tout jeter, des papiers, des emballages. Mais au sol, près du pouf, une feuille d'imprimante mal coloré.  Plus précisément une photo, un photo friper, écraser, le temps ne l'a pas épargner. Mais pourtant cette photo, tout les sentiments qui sont passer dessus, tout les rangements du monde n'y changerons rien. Elle resteras toujours dans un petit coin de moi, de chez moi. Peut être pas intact, peut être pas neuve ou belle. Mais elle sera toujours là...

Je pourrais pas rester une journée dans la même
salle qu'elle...

Dimanche 6 janvier 2008 à 15:38

Je m'allonge sur le lit, le livre entre les mains (jacques le fataliste) et je regarde le plafond. C'est le quatrième message que je lui envois de la journée. A croire que finalement il n'y a que ça qui me rattache encore à elle. Oui, j'ai pleurer et c'est pas chez moi que des bras font me réconforter. Les problèmes de disque dure sont plus important que ça. Il y a aussi ma chambre. C'est vrais, on se préoccupe du résultat, mais de la cause...
Qu'est ce qui à fait que je me retrouve encore une fois à tout laisser tomber? D'avoir la seul intention de me barrer, d'en finir simplement avec se lycée, ses lycéens et ses mauvais souvenirs. Je lui mettrais bien tout sur le dot, mais sa ne tien qu'à moi de me reprendre un mains.
C'est bien beaux, je devrais m'imaginer dans quelques mois, j'aurais mon bac, mon appartement... Sa me fait rire. Parce que je sais parfaitement qu'à la fin de l'année je ferais partit de se pourcentage d'élève qui n'auras pas le sourire en sortant du lycée. Je sais que je suis trop en retard, et que dans tout les cas. Je ne pourrais pas mettre du coeur à l'ouvrage, j'ai déjà le coeur trop usée pour attendre du rendement pour cette fin d'année.

Je devrais tout laisser tomber.

Vendredi 4 janvier 2008 à 19:23

Elle m'appelle pour la quatrième fois de la journées, je regarde le portable et le repose sur la table. J'arrête de jouer, je regarde le portable d'un air blasée. Mais pourquoi ne pas répondre enfin? Je détourne la tête et je me concentre sur mon ordinateur. Ne pas faiblir.
Mais subitement le téléphone arrête de danser sur la table, et vient le remords. Mais qu'est ce qu'elle peut bien vouloir me dire.

Mais il suffit de passer sur son blog pour ne plus avoir envi de répondre.
...



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast