Jeudi 31 janvier 2008 à 19:12

Me voila de retour dans le petit monde de cowblog. Je met aujourd'hui fin à mon absence de mon petit blog.


Mais alors qu'est ce que je devient depuis ses deux semaines?

J'aimerais dire "rien" mais cela serais vous mentir. Il y a eu cette réponse de Lorinda mardi par petit papier en cours d'histoire géographie:

"Je ne te demande plus rien. Arrête d'espérer un quelconque appel et tant qu'on y est, arrête de me regarder. Eclates toi bien avec Céline et fou loi la paix. Tu n'est plus rien pour moi, seulement des souvenirs. Ne me parle plus, ne me regarde plus ne te mêle plus de ma vie. Nous n'avons plus rien à voir tous les deux vis ta vie et oublie moi

Adieux Lorinda."

Une réponse dure, je vais pas mentir. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais j'avais déjà plus le droit de déconner. Lundi j'étais passer dans le bureau du proviseur pour me dire que sa ne pouvait plus continuer... Céline? Qui est ce? C'est celle que j'embrasse à la récrée, celle à qui je fait un sourire quand je la voie, celle qui m'a langoureusement embrasser un jeudi après midi.
J'ai juste envis de me reposer, ne plus bouger pendant des journées et réfléchir tranquillement, oublier certaine chose et repartir du bon pied.

J'ai envis de revoir Myrthille, tioule, de prendre mon temps, de revoir le soleil. De marcher sur les trottoirs chaud de barcelone, de prendre un gros sac et de me poser dans une auberge de jeunesse, trainer dans les bars et me noyer, me noyer dans l'alcool et de trouver dans une cliente, une bouée de seccours dans cette océan.

Qui suis-je?
Que suis-je devenus?
Qu'est ce que je fait?

Par naftaline le Jeudi 31 janvier 2008 à 20:20
je passais quasi tous les jours pour voir ce que tu devenais....

les nouvelles sont plutôt mauvaises mais tu sembles te relever tout doucement.
j'ai redoublé pour ce genre de problème, l'histoire n'étais pas exactement la même)

j'aimerais aller dans une auberge de jeunesse cet été, les prix sont bas et ça doit vraiment être sympa dans certains coin.
au fait, j'ai soif de soleil.


Par tioule le Vendredi 1er février 2008 à 7:43
Sa fesai lgt que javai plus eu de tes new!!!!! Sa me manquai!!!!!! message choc de lo!!! fallai sen douter!! mais bon jpensse qu'elle orai du utilser dotre mots!!!!!!! car cela fon tres mal!!!!!!!! jesper que tu va ten remetre et en tout cas, tu peut mapeler quand tu ve si ta besoin de parle!!!!! tu sait, c po cool de ne plus etre sur beauvais, car je ne voi plus tout mes pots!!!!!!! et jte jure que vous me manquez oriblement!!!!!!! qu'est ce que j'aimai bien mrs eguelades avc les gros, pr un rien!!!! et les aprem passer o couleur avc toi!!! la bier renversé!!!!!!!!!! enfin bref que du bohneur!!!!! jte fai de gros biouxx et jte dit a biento, je vais remonter sur beauvais, et ont ira se boire une bière!!!!!!!!!!!!!! Bisouxxxxxx jute uyn truc en plus, j'ai apris plein de choses sur toi!!! y parai que ta changer, fait gaffe a toi en tout cas!!! n'en fait pas trop!!!!!!!! car sa peut te detruire et tu ne poura pas te,n relever............
Par Kwistoff le Vendredi 1er février 2008 à 20:10
depuis l'temps, c'est vrai... ça me manquait d'avoir quelques lignes à lire de ta part...
j'vais pas réagir à l'article... jpense que jsuis trop extérieur et puis j'ai pas trop la tête à ça...

A bientôt j'espère vieu véra
Par pomme le Vendredi 1er février 2008 à 21:07
Miniou, j'suis tellement désolée Theo [dit-elle alors que les autres ne savent pas de quoi elle parle]... A dire vrai je savais que ca allait finir comme ca avec Célin, t'es pas fait pour être gay...
Je t'aime mouha! Bisaille
Par bourracho le Mardi 5 février 2008 à 13:27
tu sais, j'aurai voulu me mêler de vos affaires et de cracher un peu mon venin. Mais j'crois que ca ne servira vraiment à rien, j'suis pas apte à critiquer quoique ce soit, même si l'envie est là ...

quant à toi je n'aurai pas la prétention de dire si ce que tu fais est bien ou mal mais pèse le pour et le contre sur ce que tu fais et pense à plus tard. car même si ca semble loin parfois, c'est tellement proche. et ca ne tient vraiment pas à grand chose.

j'voulais également te dire que je t'apprécie énormément mon petit Théo, ca m'arrive de vouloir converser avec toi pendant des heures, comme ce vendredi dernier où, si on avait été seul, je me serais lancée dans une longue conversation avec toi. t'es un chic type tchô :) <3
 

Ajouter un commentaire

Note : eneaa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eneaa.cowblog.fr/trackback/2427350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast