Samedi 10 mai 2008 à 17:40

Il c'est lever de sa chaise en sanglotant, il à tourner la tête vers se meuble en désordre. Comme un malhaise, comme si en dépit de tout il ne pourrais être heureux. Il c'est jeter contre son lit. A genou, au sol, la tête dans ses draps, vomissant des pleures. Comme un creux dans le gouffre de l'avenir, aucun rayon ne traversait ses pensées. Il est là, las de tout se qui pouvait lui arriver.
L'autre derrière cette porte l'appelait, ne sachant pas se qui se passait. Que malgrer les lumières du lustres, dans cette chambre, il faisait noir, que malgrer le chauffage allumé, il faisait froid. Peut être l'autre aussi ressentait se mal, mais il ne pouvait rien y faire.
Il as essuyer ses larmes, il n'en pouvait plus. Plus rien n'avait de goûts. Il était malheureux. Demain, dans quelques jours tout serais différent. Il y aura l'éxil, les séparations, les ruptures, les adieux, les à jamais. Tout le monde partira et lui aussi. Il quittera ceux qui restent et ceux qui partent. Il sera seul, face à lui même et ça, il ne le veux pas. Il à peur, il à peur de ne pas être suffisament fort. Il as peur de pleurer tout les soirs à ceux qui lui manquerons, il as peur d'oublié et d'être oublié. Il as peur de perdre ses anciens amours, de ne jamais retrouver les mêmes. Il as peur de se perdre en chemin, de ne plus jamais être le même.

Cette personne, c'est moi. J'ai gaché un ans à me préocuper de comment chopper, plus que de m'amuser, comme si rien ne pouvait se faire sans. J'ai perdu un ans, et j'ai perdu ceux qui partirons en BTS en FAC. J'ai perdu mon lycée, et pour moi en suivrat un long voyage. Beauvais ne sera plus ma ville, Truffaut plus mon lycée, Hodenc ne sera plus ma maison... Je n'aurais plus les même amis, je n'aurais plus rien de pareils...

Vous me manquerez vous qui partez à Nantes, à Cannes, à Amiens, à Paris. Vous me manquerez vous qui restez à Beauvais, à la Neuville, à Noailles, à St Léger, à Abbecourt...
J'avais enfin construit une vie, pleine d'amis, plein de vie et d'envie et me voila encore pleurant cette avenir...

Samedi 10 mai 2008 à 16:28

Alors que Lyon se bat pour le titre en championnat, que les lycéens révisent leur bac et que les beaux jours arrivent. Théo lui jongle comme un crétin entre jeux, guitare et pétard. L'histoire est tout de même marrante. Car la vidéo, plus que le fait de remuer les débats nous a envoyer finir dans le bureau du proviseur.
Un rendez-vous au sommet pour annoncer à nos parents que en continuant comme ça nous finirons comme des merdes. Que ceux qui ne sont pas encore trop perdu, sont conseiller de ne plus nous fréquenté. Autrement dit le lycée demande des résultats... N'importe quoi, ça n'est pas en séparant des amis, que tout iras mieu. Mais il parait que ça ne finira pas comme ça.
Que la justice s'en chargera. Peut être que pour une fois elle pourras bien faire les choses....

Sinon, un grand merci à la personne qui à fait un montage vidéo sur son blog, ou l'on vois des images du tournage et des images d'un après midi on nous n'étions pas. Je fait se merci pour lui faire comprendre (si il passe ici) qu'il nous à plus mi dans la merde qu'autre chose. Je l'informe aussi, que "le garage", c'est pas une institution et que c'est pas non plus le meilleur endroit pour être tranquille.



<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast